fbpx
Skip to main content
13 mars 2023

La puissance des lives de suivi et la claire connaissance

Hello belle âme !

Aujourd’hui j’avais juste envie de te partager à quel point ça a été fascinant et passionnant d’accompagner les participants du programme Mission Originelle dans sa première partie.

Cette 1e étape, qui s’appellait Envol et maintenant Méamorphose, a été effectuée une première fois par plus de 1000 participants.
Elle a pour objectif de nous permettre de pacifier nos blessures émotionnelles d’enfance plus profondément que nous ne l’avons jamais fait.

Les articles que j’ai mis dans ce blog précédemment et qui définissaient les blessures et les saboteurs internes étaient le fruit d’une année de recherche intensive à ce sujet.

Pendant les derniers 6 mois, j’ai accompagné tous ces participants dans la pacification de leurs blessures, à raison de plusieurs sessions collectives live par mois.

Ces lives de suivi ont été d’une puissance extraordinaire, à plusieurs niveaux.

Tout d’abord, les participants ont pu constater à quel point ils traversaient tous les mêmes problématiques sous des formes à peine différentes.

C’est très touchant lorsqu’on se rend compte qu’on n’est pas seul.e finalement et qu’à nous tous et toutes dans cette communauté, on forme comme une sorte de grand organisme vivant qui évolue grâce au développement de chacune de ses parties.

Les personnes qui avaient le courage d’oser se livrer devant l’entièreté du groupe découvraient finalement que ce n’était pas si dur car elles étaient enveloppées par toute l’empathie des autres participants.

Et ceux et celles qui écoutaient retiraient de cet échange parfois un aussi grand bénéfice que les personnes qui parlaient.

C’était très puissant.

Ce que j’ai trouvé aussi extraordinaire, c’est la façon dont ma capacité de claire connaissance a évolué au fil du temps durant ces derniers mois.

La réactivation de nos supers pouvoirs fondamentaux est le sujet principal de la 2e étape du programme Mission Originelle.

Plus nous pacifions nos blessures émotionnelles d’enfance et plus nous avons accès à ces super-pouvoirs.
Et j’ai pu le constater très concrètement sur moi puisqu’au fur et à mesure que j’avançais moi aussi dans la pacification de mes blessures, je me suis rendue compte que les réponses que je donnais aux participants pendant les lives contenaient des éléments qui provenaient directement d’un champ informationnel auquel mon mental n’avait pas accès.

J’ai donné des réponses que je ne connaissais pas avant de les donner. Incroyable non ?
L’information me venait de façon de plus en plus fluide et naturelle, sans que j’y réfléchisse.
La claire connaissance est l’un de nos super pouvoirs fondamentaux et elle se cache juste derrière nos blessures…

Ça vous tente ?

Pour commencer à pacifier vos blessures, cliquez ici